Qui sommes nous ?

Nous sommes deux jeunes filles issues de la fameuse génération Y.  Cette génération née dans le chômage, le sida, le terrorisme, les catastrophes climatiques et le numérique. Cette génération qui voit la mondialisation poussée à son extrême et les technologies progresser à une vitesse folle.
On en a un peu assez de nous entendre dire que la fin est proche et que c’était mieux avant. On a décidé de prendre nos plumes et de saupoudrer notre quotidien de joie, d’humour et d’ambition.

Deux voix singulières qui ont choisis de s’exprimer sur leur quotidien. Nous vous écrivons sur ce qui nous touche de près ou de loin. Nous prônons l’humour et l’amour.
Sur LesBellesPlantes, on vous parle de sociologie comme de poils incarnés.. On aborde tout un tas de sujet avec plus ou moins de sérieux.

Un seul mot d’ordre : se faire plaisir !


aliine

Aline est une pin-up des temps modernes. De celles qui remontent leurs manches en disant « We Can Do It! ». Elle est aujourd’hui entrain de terminer ses études dans la diffusion et l’organisation de manifestations culturelles. C’est une jeune fille curieuse de tout dont la phobie ultime est de perdre son temps. Elle veut tout apprendre, tout voir, tout écouter et tout partager.


aliciaJeune fille qui aspire à être un cocktail de simplicité, de curiosité et d’humour. Elle souhaite devenir une super-héroïne du quotidien en devenant éducatrice spécialisée et a un intérêt tout particulier pour le genre humain.  Pense, comme beaucoup d’autre, qu’on peut être une fille coquette sans pour autant être gnangnan (et en plus de ça, en avoir dans le crâne).


Restons en contact !