Woman Crush : Tara Stiles ou la coolitude

tarastiles_homepage_2

Tara elle est si parfaite qu’on se dit qu’il y a anguille sous roche.

Que sa bonne humeur, sa spontanéité, sa peau claire et sa ligne parfaite doivent faire part d’un immense plan d’auto-marketing. Tara avant elle a été ballerine et mannequin, elle a été élevée dans un environnement respectueux par des parents hippies. Bien sûr que Tara est américaine.
Tara on a un peu envie de lui mettre des claques tellement son existence semble être bénie des dieux.

 Le but que Tara poursuit c’est de rendre la pratique du yoga accessible à tous. C’est l’ensemble du concept du « Strala Yoga » qu’elle a créée avec son mari. Le mot Strala est sûrement inspiré du terme suédois « stråla » qui signifie « irradier de l’intérieur ».

Tara Stiles collage

Moi, Tara, je n’arrive pas à la détester, je ne lui en veux pas d’être complètement américaine et de faire de sa personne une image de marque. Elle est très présente sur les réseaux sociaux, sur les plateaux de télévision américains et collabore avec de nombreuses marques comme Reebook ou Nissan. Elle fait partie de cette grosse industrie qui voit un profit exponentiel dans le yoga. Mais elle est sincère et remplie de bonnes intentions.

Elle est superbe, elle est naturelle et elle m’inspire. Se servir de tous les outils de communication que notre ère peut offrir pour prêcher la saine parole et donner envie à des milliers de gens de prendre soin d’eux ne me semble pas être un problème.
Elle incarne un mode de vie relax où (pour une fois) plaisir, santé et bien être vont ensembles. C’est plus un mentor qu’une idole, elle n’hésite pas à parler de façon libre de tous les sujets et à répondre sincèrement aux questions. On s’identifie à Tara facilement, c’est un peu une meilleure version de nous.

eat-like-you-love-yourself

Grâce à Tara, je me suis vraiment mise au yoga. Je n’ai plus peur de ne pas sentir mes chakras s’ouvrir, je ne cherche pas la performance et j’ai enfin compris que la pratique de cette discipline est intime et personnelle. Je fais ça pour moi, parce que ça me plait et mes objectifs sont raisonnables.

Je vous laisse juger par vous-mêmes.

Une réflexion sur “Woman Crush : Tara Stiles ou la coolitude

Laisser un commentaire